agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

La Cie Rassegna de Marseille

et les enfants de Limours

La Cie Rassegna de Marseille, c’est un ensemble de voix. Des voix aux timbres puissants et marqués qui se posent sur des sonorités d’instruments traditionnels.

La Cie Rassegna de Marseille, c’est un ensemble de voix. Des voix aux timbres puissants et marqués qui se posent sur des sonorités d’instruments traditionnels : guitare flamenca, violon arabo-andalou, oud arabe, clarinette grecque, cetera corse, tambourin du sud de l’Italie, saz turc…
Un espace de partage d’héritage et de patrimoine méditerranéen, un temps d’écoute des autres, une possibilité de dialoguer en musique, avec élégance et respect.

Alexandre Martin, musicien intervenant de la commune et Fabienne Lambert, intervenante sport, coordonnent ce partenariat en y associant 2 classes de l’école élémentaire Les Cendrières à travers un travail vocal et chorégraphique en vue d’une création originale et une restitution à La Scène.

Dans le cadre du label SMAC & Musiques du Mondes et des résidences « Terres de Mixes », partenariat avec la mairie, l’association MJC avec la participation de 2 classes des Cendrières.

Renseignements :
Quand : le mercredi 13 juin à 20h00
Lieu : La Scène
Pour qui : famille (à partir de 3 ans)
Tarifs : libre participation

Article fait le 04.06.2018