agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

L’ACAL face à la crise de COVID 19

Vos commerçants de Limours se mobilisent pour vous livrer

- Pour les plus vulnérables d’entre nous
- Pour notre personnel de santé
- Pour nos pompiers et nos gendarmes

Vous pouvez passer votre commande par téléphone et nous vous livrerons gratuitement, en respectant tous les gestes barrières.

LIMOURS - FORGES-LES-BAINS - BRIIS-SOUS-FORGES

LES MOLIERES - ANGERVILLERS

Les commerçants participants sont :

  • Boulangerie l’Instant Gourmand : 01 69 26 97 01
  • Boulangerie Rault : 01 64 91 01 38
  • Boucherie de la Place : 01 64 91 00 04
  • Cave de l’Hurepoix : 01 64 91 16 32
  • Charcuterie Lostanlen : 01 64 91 16 50
  • Le Sabot Rouge (restauration traditionnelle) : 01 64 91 16 50
  • Libre-service - alimentation générale : 06 84 04 23 78
  • Optique de l’église : 01 64 91 00 05
  • Poissonnerie de Limours : 01 60 80 96 01
  • Presse de Limours : 01 64 91 39 69
  • Pressing de Limours : 01 64 91 01 58 ou 06 64 75 47 90
  • Primeur Jardin de Limours : 01 64 91 50 88
  • Sensation Auditice : 01 64 95 56 99
  • Wasa Pizza : 01 64 59 93 80

Jour 1 : Je passe ma commande auprès de mes commerçants avant 18h

Jour 2 : Mes commandes sont centralisées et je suis livré entre 13h et 15h (après 20h pour le personnel de santé, pompiers, gendarmes)

Règlement : chèques (1 par commerçant) ou espèces

Vos commerçants fermés qui proposent du click and collect :

  • Capucine (cadeaux et décorations) : 06 21 64 15 18 - magasin.capucine@gmail.com
  • Institut Mary Cohr (produits cosmétiques) : 01 69 26 98 67 - marycohr.limours@gmail.com
  • Librairie Interlignes : 01 64 91 00 67 - librairie.interlignes@wanadoo.fr
  • Nathalie (prêt à porter et chaussures) : 01 64 91 02 00 - de-araujom@wanadoo.fr
  • Salon Dominique (produits de coiffure) : 01 64 91 56 40
  • Réva Beauté (produits cosmétiques) : 01 64 91 27 35 - reva.beauté.91@gmail.com
  • Votre Beauté (produits cosmétiques) : 06 77 78 12 00 - votrebeaute91@hotmail.com

Je passe ma commande par téléphone ou mail auprès de mon commerçant et je viens la chercher dans la tranche horaire et à l’endroit qui m’ont été communiqués.